Ensemble, produisons de l'énergie...
Comment réduire sa facture d’électricité

Comment réduire sa facture d’électricité

En 2019, le prix du Tarif de Vente Réglementé de l’électricité a grimpé de 7.2%. Depuis les 10 dernières années, l’augmentation atteint 44% …. Et ce n’est pas fini !!

Pour les analystes du secteur toutes les énergies verront leur prix évoluer de manière exponentielle, notamment au vu de la raréfaction des ressources carbonées.  Les études tablent sur une hausse du prix de l’électricité de 50% à horizon de 2030.

Alors que faire pour ne pas voir le prix de sa facture d’électricité s’envoler !!

Au-delà des conseils bien connus, LA SOLUTION pour agir vraiment sur votre facture d’électricité consiste à produire votre propre électricité grâce à l’énergie de solaire et à la pose de panneaux photovoltaïques.

Pour cela, vous avez le choix entre 3 modèles économiques

Augmenter votre
indépendance énergétique en choisissant L’AUTOCONSOMMATION

Votre centrale solaire alimente votre logement en électricité, vous consommez VOTRE PROPRE ELECTRICITE VERTE. Vous n’achetez plus à votre fournisseur un Kw inflationniste.

Devenez producteur
d’électricité en choisissant la
REVENTE TOTALE

Vous revendez la totalité de la production issue de votre centrale solaire. EDF Obligation d’achat (EDF OA) vous garantit un prix d’achat du Kw fixe pendant 20 ans.

Vous mixez les 2 possibilités précédentes
c’est l’AUTOCONSOMMATION avec REVENTE en SURPLUS.

Si votre centrale solaire produit plus que vous consommez, pas de gaspillage, l’énergie produite est réinjectée dans le réseau et vous est payée par EDF OA.

    

SARL ECOSOLAIRE - DELPRAT Aurélien - Boulevard Pasteur 15200 MAURIAC - Tél : 04 71 40 42 34  - Port : 06 45 73 80 94